vendredi 4 janvier 2013

mon compagnon de route

NOIR  ET BLANC//734


mon compagnon de route comme j'aime le dire avec sourire.
c'est aussi mon mari depuis le 1er août 2009
nous sommes ensemble depuis le 2 juin 1999
et oui on c'est aimer très jeune il avais 15 ans édemie j'en avais 12 édemie
très tôt pour tomber amoureuse me diriez vous ?? oui tout le monde disait sa .On a pourtant fêter nos treize ans ensemble . le premier, le seul, l'unique..

ma situation familial étais très difficile a ce moment la..alors lui qui arrivent dans ma vie c'était un miracle .
bon sa a pas toujours étais rose ,bien sur on a vécu des zones de perturbation et aussi des bonheurs immense mais normale on c'est connue si jeune ,on a grandi ensemble et fais nos crise d'ados ensemble  . mais notre histoire est très belle tout de même .

après tout ce temps ben c'est encore plus fort ,différemment que au début mais plus fort .
pas ce que nos début c'était terrible ,passionnel fusionnel tout les mots en el lol

c'était un copain de mon grand frère et on étais dans la même école en primaire et dans le même village .il ne m'attirer pas physiquement je n'avais aucun intérêt pour lui,jusqu'à ce que un jour il viens chez moi ,me sourie ,me parle ,me regarde différemment des autres garçons
a force il venir voir mon frère était devenue son excuse même si je ne les compris de suite

une amitié c'est créer une forte amitié mes sentiments changer envers lui ,mais voila il a rencontré une fille très jolie alors du coup je ne lui ai rien dit de ce que je ressentez pour lui ,ma meilleure amie de l'époque a était lui dire sans que je sache et il a dit qu'il ressentez pareille et  a laisser tomber l'autre fille ,ce jour la il est venue me voir chez une amie ou je passer l'après midi ,pas ce qu'on préparer sa soirée d'anniversaire , grosse teuf du moment lol la radio étais mise ,la chanson qui passer était i will always love you de whitney houston il c'est avancer vers moi ,il na rien dit et ma embrasser avec passion ...
notre premier baiser et cette chanson qui est devenue la"notre".

 
(on est tombé sur une cassette de fête des écoles ou on dans saga africa sur scène devant nos parents ,sa nous fais sourire a ce moment la je n'aurais pas penser que lui est moi on finirais ensemble )