jeudi 3 janvier 2013

je me présente




bonjour ,bienvenue sur mon blog ,ici je partagerais ma vie de maman mon quotidiens et mon enfance
pas toujours gaie .Pas ce que l'écriture est soi-disant la meilleure des thérapies je vous ferez donc partagez mes joies ,mes peines ,mes fous rires,mes astuces et mes passions  ,j'espère que vous prendrez plaisir a me lire
il y aura sans doute des jolies fautes d'orthographe haha pas grave le coeur y est ^^.

pour commencer pourquoi donner le nom de mon blog" du bonhomme de pain d'épice",tout simplement pas ce que c'est l'une des histoires favorites de mon fils qui a 4 ans et comme il y' aura beaucoup de lui dans ce blog ,je lui fais donc ce petit clin d'oeil (même si il ne saura pas au courant :p)
je suis une femme du nord ,j'ai 27 ans et je suis mariée ,je vie la ou il pleut souvent mais ou il fais bon rire .
j'aime le scrapbooking virtuel et aussi sur papier j'adore la photographie ,j'adore chanter je chante sans arrêt a casser les oreilles de mon mari et mon fils commence a faire pareille ^^ même si je chante faux c'est pas grave bien sûr pas en public hihi

voila vous me connaissez déjà un peut plus